L’app e-aDV
Une seule app à installer
Tous vos documents promotionnels sont rassemblés dans une seule et unique application bibliothèque. Adieu les soucis de mises à jour d’applications dédiées pour chaque contenu.
Bienvenue dans l’univers e-ADV !
Compatibilité multi-format : HTML5 + PDF + VIDEOS + Liens apps
La bibliothèque e-ADV supporte plusieurs formats de documents : des éléments interactifs au format HTML5, des documents au format PDF, ou des vidéos encodées en mp4. L’app permet également d’intégrer des raccourcis vers d’autres apps.
Synchronisation automatique des contenus en wifi
Les contenus sont téléchargés et mis à jour automatiquement sur l’iPad en wifi, sans aucune intervention de l’utilisateur. De la même façon que les mises à jour de logiciel sur un ordinateur…
C’est l’assurance d’avoir une flotte d’iPad toujours à jour !
Une simplicité d’utilisation incroyable
Navigation très intuitive au sein des contenus,
organisés en dossiers et sous-dossiers, et représentés
par des petites icônes personnalisées. Aussi simple que de naviguer
au sein des icônes d’apps sur l’iPad ! Ouvrez et présentez.
Une app personnalisable à 100%
L’interface graphique de l’app est entièrement personnalisable à vos couleurs. Les fonds d’écrans de chaque dossier et les icônes de chaque fichier peuvent être personnalisés.
Seule limite : votre créativité !
L’interface web
Un contrôle total
Grâce à l’interface web ergonomique, le marketeur pilote lui même ses contenus et ses groupes d’utilisateurs. Il peut s’assurer du bon déroulement des mises à jours sur sa flotte d’ipad. Gain d’indépendance, gain de réactivité.
Une gestion des contenus par profil
Il est possible de définir différents profils d’utilisateurs, avec des droits d’accès différents sur les documents. Idéal pour valider des nouveaux documents sur une cible restreinte, avant de déployer sur toute la force de vente !
Un suivi de l’utilisation
L’interface d’administration permet de suivre le téléchargement des mises à jour par les utilisateurs, et donne des statistiques globales sur l’utilisation des documents.